Auto école de l'embranchement

Une formation sur mesure

A propos

Notre auto école de l'embranchement située à Courbevoie vous propose un panel de formations théoriques et pratiques. Une formation au code de la route, une formation à la conduite auto, moto, bateau sous différentes catégories que vous pouvez découvrir un peu plus bas. Ceci dans le but de vous proposer une formation la plus personnalisée possible.

Nos locaux ont été étudiés pour votre confort d'apprentissage avec une salle de code répondant aux dernières exigences technologiques. Il en est de même pour notre parc de véhicule, afin d'aborder votre formation de conduite dans les meilleures conditions possibles.

Notre équipe pédagogique est à votre disposition et à votre écoute afin de vous conseiller dans le choix de la formation qui sera la plus adaptée à votre profil.

Regardez les avis de nos clients sur VroomVroom.fr

Suivez notre actualité sur Facebook

Bureau